⚠️ Annulation des entraînements – Vigilance rouge canicule
Comme vous le savez, le département des Deux-Sèvres est placé en vigilance rouge « canicule ».
Compte tenu des conditions météorologiques exceptionnelles et conformément aux recommandations des autorités, tous les créneaux d’entraînement de Niort TT sont annulés jusqu’à nouvel ordre.
La pratique sportive étant fortement déconseillée, voire interdite dans certaines installations, la sécurité et la santé de nos licenciés, bénévoles et encadrants restent notre priorité.
Nous vous tiendrons informés dès que la situation permettra une reprise des activités.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous en cette période de forte chaleur.
